L'outil ARC Tracker

Cet outil web, intégré directement dans notre barre de menus, est un assistant de jeu. Il offre notamment :

  • une liste de toutes les quêtes et missions et leurs conditions de succès. Ca aide notamment à garder des objets trouvés en avance, qui peuvent paraître inutile mais ne le seront pas quand vous atteindrez la quête en question.
  • un visuel des cartes, construit à partir de captures d'écran du jeu. Idéal pour prévoir un parcours, étudier le terrain...
  • une liste de tous les objets nécessaires à toutes les quêtes. Une autre vue sur un même problème, si l'on peut dire.
  • l'arbre de compétence, modifiable pour suivre votre évolution dans le jeu, et l'étudier hors-ligne pour prévoir où vous voulez mettre votre prochain point de compétences.
  • l'état des ateliers et de Coquillard (Scrappy en anglais), pour prévoir aussi les matériaux nécessaires à leur évolution.

L'outils n'a pas la capacité de communiquer avec le jeu car ARC Raiders n'implémente pas de journaux ou d'API comme d'autres jeux le font (par exemple Elite Dangerous, qui bénéficie ainsi d'une multitude d'outils externes).

Tout le contenu de l'outil est stocké dans votre navigateur. Vous n'envoyez aucune donnée et l'outil n'en collecte pas. Si vous changez d'ordinateur ou de navigateur, vous ne retrouverez pas votre progression, logiquement.

Pour l'utiliser, cliquez dans notre barre de menus, ou lancez-le ici : arctracker.io.